Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

MODALITES DE COMMANDE DES NOUVELLES TENUES.

Les évènements s’accélèrent et il n’est pas souhaitable de procéder à des essayages de tenues actuellement.

aussi le bureau a décidé de procéder ainsi:

Dans un premier temps, nous commandons l’ANORAK UNIQUEMENT il est aux couleurs du ski club et nous vous demandons de nous préciser par mail sur skiclub-gaporcieres@orange.fr la taille que vous souhaitez pour les deux années à venir et CECI AVANT MERCREDI 18 MARS 18H00.

La marque retenue étant WATTS comme cela a été le cas depuis 4 ans, nous pensons qu’il est plus facile de choisir la future taille en fonction de la taille de votre tenue actuelle.

le coût de l’annorak est de :

150.00 euros pour les tailles junior : 6 ans/ 8 ans/ 10 ans / 12 ans / 14 ans / 16 ans

185.00 euros pour les tailles adulte : S / M / L / XL

Nous commanderons le pantalon plus tard, une information vous sera donnée en ce sens.

merci de votre compréhension.

le bureau

ANNULATION DES ESSAYAGES DES TENUES.

L’essayage des tenues prévu cet après-midi est annulé.

le bureau

ESSAYAGE DE TENUES. DERNIERE MINUTE.

Suite aux informations que nous recevons et particulièrement à la possibilité de confinement total d’ici peu, nous concentrons les essayages des tenues sur la journée de demain lundi 16 mars de la manière suivante:

LUNDI 16 MARS DE 15H00 A 15H45 : 2010 – 2009 – 2008 – 2007.

LUNDI 16 MARS DE 15H45 A 16H30 : 2006 – 2005 – 2004 – U18 – MFS.

LUNDI 16 MARS DE 16H30 A 17H30 : 2015 – 2014 – 2013.

LUNDI 16 MARS DE 17H30 A 18H30 : 2012 – 2011.

merci de votre compréhension

le bureau

rappel:

pour ceux qui souhaitent ne pas venir à l’essayage, nous vous demandons de nous communiquer sur l’adresse mail du club : skiclub-gaporcieres@orange.fr

et avant mardi 17 mars 17h00, le nom, le prénom, la taille souhaitée de l’anorak et celle du pantalon. nous vous recontacterons pour les modalités de paiement

MODIFICATION DE L’ESSAYAGE DES TENUES. TRES IMPORTANT.

Vous connaissez tous les mesures prises pour enrayer l’épidémie.

nous avons un impératif absolu pour avoir les tenues au mois de novembre, c’est de valider la commande au plus tard vendredi 18h00.

faute de quoi nous n’aurions aucune tenue pour l’année prochaine.

aussi avons nous décidé de procéder à l’essayage des tenues en extérieur par groupes de 4 personnes devant le local luysanne du ski club.

nous convoquerons par groupe d’année d’âge, vous vous laverez les mains avant de procéder à l’essayage et ceci pour 4 personnes à la fois, les autres restant à distance du local et à distance les uns des autres.

nous vous demandons de venir avec un chéquier car il n’y a pas de possibilité de carte bancaire.

LUNDI 16 MARS DE 16H30 A 17H30 : 2015 – 2014 – 2013.

LUNDI 16 MARS DE 17H30 A 18H30 : 2012 – 2011.

MARDI 17 MARS DE 16H30 A 17H30 : 2010 – 2009 – 2008 – 2007.

MARDI 17 MARS DE 17H30 A 18H30 : 2006 – 2005 – 2004 – U18 – MFS.

merci de votre compréhension

le bureau

pour ceux qui souhaitent ne pas venir à l’essayage, nous vous demandons de nous communiquer sur l’adresse mail du club : skiclub-gaporcieres@orange.fr

et avant mardi 17 mars 17h00, le nom, le prénom, la taille souhaitée de l’anorak et celle du pantalon. nous vous recontacterons pour les modalités de paiement.

ARRET TOTAL DES COMPETITIONS ET ENTRAINEMENTS JUSQU’A NOUVEL ORDRE.

Nous nous y attendions tous,

à dater d’aujourdh’ui et jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura plus aucune compétition et ègalement plus aucun entraînement au sein du ski club.

Toutes les informations au fur et à mesure qu’elles arriveront seront mises sur le site.

le bureau

COMMUNIQUE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE SKI.

Communiqué Fédération Française de Ski

Annecy, le 13 mars 2020

Download.html?IDMSG=23629&PJRANG=2&NAME=image001.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true

Suite à l’allocution du Président de la République Française et aux mesures nationales annoncées à cette occasion, la Fédération Française de Ski a décidé :

· De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre toutes les compétitons toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories

· De demander à ses clubs affiliés de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus

Seuls les athlètes des Equipes de France déjà à l’étranger sur les sites de compétition et engagés sur les épreuves de Coupe du Monde actuellement en cours jusqu’à dimanche sont pour l’heure encore autorisés à y participer.

La Fédération demande à l’ensemble de ses structures affiliés ou reconnues de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt national.

COURSE CA 2009 DE DIMANCHE. IL N’Y AURA PAS DE BUFFET. PAS DE GATEAUX.

Merci à tous les parents qui s’étaient proposés pour faire des gâteaux ce dimanche lors de notre course coupe d’argent 2009, mais par mesure d’hygiène et en respectant les recommandations gouvernementales, nous supprimons totalement (enfants ,coachs et organisateurs) le buffet.

nous invitons donc nos jeunes compétiteurs à venir avec pique-nique et boissons.

le bureau

POUR LES 2009 ET CEUX QUI SOUHAITENT INTEGRER LE COLLEGE DE SAINT BONNET L’ANNEE PROCHAINE

La date pour les tests d’entrée en section ski alpin sera le MERCREDI 1 AVRIL 2020 l’APRES-MIDI au gymnase de Saint-Bonnet.

Les familles devront inscrire leur enfant par internet sur le site du collège à partir de lundi 9 mars.

Les tests concerneront les CM2 entrant en 6e et les skieurs qui souhaitent intégrer la section en 5e, 4e ou 3e avec toujours l’obligation d’être en COUPE D’ARGENT pour intégrer en cours de cursus.

ceux que cela intéresse doivent trés rapidement contacter les entraîneurs, nous ferons alors une réunion d’information pour les parents.

le bureau

1000 PATTES POUR LES RETARDATAIRES.

pour ceux qui ont oublié, vous pouvez encore vous inscrire pour les 1000 pattes sur le framadate du 1er mars.

les entraîneurs

PRE CLUB ET 2009 . MERCREDI MATIN ATTENTION DEPART 7H45 MAXI.

Mercredi matin 11 mars, les 2012 et 2013 ont une compétition sur Orcières.

de ce fait, le départ pour tous aura lieu à 7h45 maxi pour être prêt sur le front de neige à 9 heures.