
Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
PRE CLUB 2012 ET 2013 : MERCREDI 11 MARS SLALOM GEANT A ORCIERES.
Les 2012 et 2013 auront une course en slalom géant à Orcières ce mercredi 11 mars.
Départ le matin en car à 7h45, retour à 14h00, pensez à prendre des barres pour 10h00 et un pique-nique pour midi.
les skis seront préparés pour cette course, vous pourrez les laisser au local après l’entraînement de samedi si vous n’en avez pas besoin dimanche, ou venir à la permanence de mardi soir de 18h00 à 19h00.
bonne course à tous en donnant le meilleur de vous même.
les entraîneurs
ESSAYAGE DES NOUVELLES TENUES POUR LES DEUX PROCHAINES SAISONS DU 16 AU 21 MARS CHEZ GO SPORT.
Bonjour à tous, le comité directeur a choisi les nouvelles tenues du ski club pour les années 2020/2021 et 2021/2022.
la marque WATTS a été reconduite.
la veste sera en doudoune aux couleurs du club et le pantalon noir avec reprise de la couleur verte du haut de veste pour les zips. nous vous proposerons également une micro-doudoune et/ou un coupe vent floqué au logo du club de couleur noire.
vous pourrez voir rapidement tout ces modèles sur le site.
Les essayages auront lieu chez GO-SPORT du lundi 16 mars au samedi 21 mars à l’horaire qui vous convient.
les tenues seront obligatoires, donc pensez bien à venir les essayer, la commande devant être validée trés rapidement.
si vous avez des connaissances qui envisagent de mettre leur(s) enfant(s) au club l’année prochaine, demandez leur de nous contacter au 06 08 64 90 55. au sujet de la tenue.
le bureau
CORONAVIRUS . PRECAUTIONS.
Sur préconisation de la FFS et pour éviter au maximum la propagation du virus, nous vous rappelons les quelques gestes essentiels dans le quotidien de notre club:
NE PAS SE FAIRE LA BISE
NE PAS SE SERRER LA MAIN
plus bien sûr, toutes les indications abondamment relayées sur nos chaines d’informations.
il en va de l’intêret de tous et particulièrement des plus fragiles, ne soyons donc pas les vecteurs du virus pour eux.
le bureau
BESOIN DE GATEAUX LORS DE NOTRE COURSE DU DIMANCHE 15 MARS ET D’AIDE.
Bonjour à tous,
le dimanche 15 mars nous organisons une coupe d’argent slalom 2009 à Orcières.
nous avons besoin d’environ 25 gateaux (type cakes pour le transport sur la piste!!!)
pouvez-vous nous signaler sur l’adresse mail du club skiclub-gaporcieres@orange.fr si vous pouvez nous aider en fabricant un (ou+) gateau(x).
les gateaux seront à amener au local bus le samedi soir 14 mars de 18h00 à 19h00.
nous avons également besoin de personnes sur place pour nous aider (acceuil, découpe des gateaux, ramassage des dossards, inscriptions au tableau ….)
laisser nous aussi le message sur l’adresse mail.
nous comptons sur vous.
un grand merci par avance
le bureau
POUR TOUS.
Bonjour,
afin de nous aider à améliorer la présentation de notre club en élaborant une plaquette, nous faisons appel à vous tous pour nous envoyer vos meilleurs clichés ! !
Nous avons besoin de vos talents de photographe avec des photos répondant aux situations suivantes:
1/ Une photo de départ de course, de face ( CAD photographe dans la pente: en aval ) et avec une bonne luminosité. Si possible un petit du pré-club et un du club.
2/ Une photo de groupe du pré-club, de face ( CAD photographe dans la pente: en aval) avec leur moniteur (MF) devant et les petits qui suivent en arrière plan. Même consigne: ensoleillée, belle prise…
3/ Une photo de groupe de nos enfants mais un peu plus grand (le club) avec leur moniteur (DE) devant ou de côté avec les enfants en situation (géant, slalom, reconnaissance…). Toujours avec le souci de la lumière.
4/ Une photo de groupe lors d’un podium, une remise des prix associant: nos petits, leurs coachs (DE et/ou MF) et/ou/avec des parents, peu importe le circuit (coupe Bro, arg, king jouet, FIS…) Là encore veillez a avoir une bonne luminosité.
Comptant sur votre collaboration et sûr de votre implication (la météo est propice au tri des photos ! !), nous attendons vos retours à l’adresse suivante: lionelarmand@gmail.com et skiclub-gaporcieres@orange.fr
Ensuite, en ce temps favorable aux devoirs (météo adéquate pour les révisions ou autres…) nous vous proposons le sujet suivant si vos petits s’ennuient:
une REDACTION ! ! !
Sujet: « Que votre enfant raconte avec humour une journée de ski au club, depuis son départ de l’école jusqu’à son retour au parking ! ! »
Vous pouvez évidemment les aider, car les anecdotes rigolotes sont nombreuses ! Bref, Vous avez 4 heures …
Pour les préparatifs de départ comme par exemple = ne rien oublier (matériel: casque, gants, forfaits, chaussures…), arriver à temps (en retard), se tromper de skis, ou de jours (matin / après midi) …
Pour le déroulé de la séance = ne pas retrouver son sac, les exercices d’échauffement, répéter les gammes, passer dans un parcours, descendre le « border », sauter des bosses…
Pour le retour = repos dans le car, vidéo, partage d’émotions …
Pour l’envoi du récit de votre petit, un dossier « texte » type (word, open office…) mentionnant son nom et ses aventures ! ! a adresser au mail suivant: lionelarmand@gmail.com et skiclub-gaporcieres@orange.fr
PS: le comité directeur sera chargé de sélectionner vos retours afin de compléter la présentation du club dans sa future plaquette.
Merci d’avance pour votre attention et vos retours.
le bureau
PRE CLUB 2010 2011 2012 ET 2013: INSCRIPTION A LA COURSE MILLE PATTES DU 5 AVRIL A MONTGENEVRE
Bonjour à tous,
la course des 1000 pattes aura lieu le dimanche 5 avril à Montgenêvre.
le club gèrera les inscriptions et l’encadrement pendant la course des 2010 2011 2012 et 2013.
pour les 2014, ce sont les parents qui doivent le faire (parcours ludique non chronométré)
veuillez vous inscrire sur le framadate suivant avant le samedi 7 mars 18h00.
merci
le bureau
GROUPE COUPE DE BRONZE. WEEK END PROCHAIN . URGENT.
Bonjour à tous,
Le week end prochain le groupe coupe de bronze a deux compétitions dans l’Ubaye.
Nous vous proposons de rester coucher le samedi soir sur Barcelonnette.
le coût sera environ de 42.00 à 48.00 euros pour les repas et la nuit.
pour que nous puissions réserver, pouvez-vous nous dire avant lundi 18h00 si vous êtes d’accord en nous répondant sur l’adresse skiclub-gaporcieres@orange.fr
Eric sera le responsable encadrant, mais il nous faut une autre personne avec sa voiture pour le déplacement et pour la nuit.
ceux qui ne peuvent/veulent rester le samedi soir devront de ce fait assurer leurs déplacements.
merci de votre réponse rapide.
le bureau
PRE CLUB . ENTRAINEMENT LE MATIN A PARTIR DE MERCREDI.
A dater du mercredi 3 mars, les entraînements de pré club auront lieu le matin, que ce soit le mercredi ou le samedi.
départ 8h00 (en place à 7h50) pour un retour 14h00.
prévoir un pique-nique pour midi.
le bureau
CLUB: MODIFICATION DU PLANNING POUR SAMEDI ET DIMANCHE
samedi 29/02
Entraînements
Matin U12 2009 SL
Après-midi U12 2008 GS
Repos: U18 + CB
Courses
CA U16 Praloup en SL départ 7h
CA U14 les orres en SL départ 7h15
dimanche 1/03
Course
CB U14/U16 Orcieres en SL départ 6h10
Entraînements
Repos pour toutes les catégories.

