Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
STAGE DE LA GRAVE ANNULE , REMPLACE PAR STAGE AUX 2 ALPES
Bonjour à tous,
notre réservation ayant été « oubliée » par l’organisateur, le stage de la grave est annulé.
il sera trés probablement remplacé par un stage aux 2 alpes du vendredi 19 au mardi 23 juin.
dès que nous aurons la confirmation du logeur, nous vous donnerons toutes les infos.
POUR LES GROUPES U12 2009, U14 COUPE D’ARGENT ET U16 COUPE D’ARGENT. STAGE DE SKI A LA GRAVE.
Si les conditions le permettent, et cela semble le cas, nous organiserons un stage de ski pour les U12 2009, U14 coupe d’argent et U16 coupe d’argent à LA GRAVE du 15 juin au 19 juin.
ceci en conformité avec les préconisations sanitaires de la FFS.
Nous vous demandons de nous dire rapidement (avant jeudi 28 mai) si vous participez à ce stage et ceci sur la boite mail du club skiclub-gaporcieres@orange.fr
merci de votre réponse. (si pas de réponse ,nous considérerons que vous ne venez pas au stage).
Premiers Chèques des tenues non encore encaissés.
Bonjour à tous,
du fait du confinement, les premiers chèques des tenues seront encaissés plus tard.
bon courage à tous
sportivement
le bureau
Factures de fin de saison à régler.
Bonjour à tous,
nous espérons que vous allez tous bien et que le confinement se passe toujours bien pour vous.
notre exercice se termine au 31 mai, aussi nous vous demandons de régler le plus rapidement possible les factures en instance (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait).
cela nous permettra également de régler nos dernières dettes.
merci par avance
bon courage à tous
le bureau
NB : si vous le souhaitez, nous pouvons vous les réexpédier. pour cela faites en la demande sur skiclub-gaporcieres@orange.fr
IBAN DU CLUB.
Il y avait une double erreur sur l’IBAN du club.
en fait les derniers chiffres sont 5461 275.
cette fois c’est le bon.
IBAN DU CLUB. ERREUR SUR LES FACTURES.
L’ IBAN du club comporte une erreur sur les factures que vous avez reçues.
il se termine par 275 et non 27. il suffit donc de rajouter un 5 à la fin.
POUR CEUX QUI ONT COMMANDE LES NOUVEAUX ANORAK. MODALITES DE REGLEMENT.
Bonjour à tous, nous espérons que vous allez tous bien et vous souhaitons de gardez courage pendant ces moments difficiles.
Tout d’abord un grand bravo à tout le personnel médical qui lutte pour soigner nos malades, pensez à les remercier tous les soirs à 20h00 en les applaudissant (le vendredi à remplacer par quelques notes de musique!!)
La vie (presque normale) continue, aussi voila les dernières nouvelles des tenues.
Le prix que nous vous avions annoncé est majoré de 18 euros par anorak. Le magasin GO SPORT par l’intermédiaire de Franck Blanc Gras en prend à sa charge 8 euros. Il restera donc 10 euros que nous ajoutons au prix initial.
Prix définitif anorak adulte : 195.00 euros
anorak junior : 160.00 euros.
Nous vous demandons de nous faire parvenir au plus tôt (courrier au ski club Gap Orcières 1850 – 18d, avenue Emile Didier) deux chèques dont un sera encaissé tout de suite et le deuxième en novembre lors de la remise des tenues.
ADULTE : DEUX CHEQUES 95.00 ET 100.00 EUROS
JUNIOR : DEUX CHEQUES DE 80.00 EUROS
merci de votre rapidité pour que nous puissions valider la commande et être livrés en novembre.
le bureau
Exercices proposés par la FFS
Bonjour à tous,
Afin de mieux supporter le confinement et stimuler son organisme, la FFS a mis en place sur sa chaîne-Web Ski Canal sport, des contenus spécifiques pour aider les licenciés à organiser leur activité physique et sportive.
Retrouvez des conseils sur : https://ski.canal-sport.fr/fr avec des exemples d’exercices en suivant ce lien https://ski.canal-sport.fr/fr/activites-physique-confinement-coranovirus.
CHEQUES POUR LES TENUES. NE RIEN ENVOYER POUR L’INSTANT.
Pour payer les tenues, ne nous envoyez pas de chèque pour l’instant.
nous communiquerons dans quelques jours sur les modalités de paiement.
bon courage à tous, soyez prudent et surtout n’oubliez pas les applaudissements le soir à 20h00 pour remercier/encourager tout les personnels soignants qui donnent tant d’eux même pour nous tous.
le bureau
PENSEZ A COMMANDER LA TENUE AVANT CE SOIR.
Bonjour à tous,
vous avez bien d’autres soucis en ces temps peu habituels, mais la vie du club contiue et nous vous rappelons qu’il faut commander les anoraks avant ce soir 18h00.(cf précédent message).
bon courage à tous,
le bureau

