Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

U18 U16 U14 ET 2009. RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA DESCENTE DE MERCREDI SOIR 17 FEVRIER 16H30. 20 PLACES SEULEMENT.

inscriptions sur le framadate ci-joint pour descendre avec les fourgons du club ce mercredi 17 février 16h30

https://framadate.org/LEGRrwGAXwBxPsey

PRE CLUB ET 2010. RESERVATION D UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA MONTEE DE MERCREDI MATIN 17 FEVRIER 8H00. 20 PLACES.

inscriptions sur le framadate ci-joint avant mardi midi

https://framadate.org/ICG5ro1wgW7jCdkk

POUR TOUS ET AU SUJET DES FRAMADATES DE TRANSPORT PENDANT LES VACANCES.

Pour tous, il est nécessaire de remplir les framadates avant le mardi 16 février 18h00.

merci par avance

le bureau

U16 et U18. TRES IMPORTANT . PRESENCE PENDANT LES VACANCES POUR ORGANISER LES DEPLACEMENTS EN FOURGONS DU CLUB.

Pour les U16 et U18, veuillez remplir trés soigneusement le framadate ci-joint.

noter en vert vos présences et en rouge vos absences.

cela nous permettra d’organiser les transports en fourgons du club.

merci par avance

https://framadate.org/tP26iaQ1iz7KIJSf

U12 et U14. TRES IMPORTANT . PRESENCE PENDANT LES VACANCES POUR ORGANISER LES DEPLACEMENTS EN FOURGONS DU CLUB.

Pour les U12 et U14, veuillez remplir trés soigneusement le framadate ci-joint.

noter en vert vos présences et en rouge vos absences.

cela nous permettra d’organiser les transports en fourgons du club.

merci par avance

https://framadate.org/moEauwobWWEQHKKJ

U6 / U8 ET U10. TRES IMPORTANT . PRESENCE PENDANT LES VACANCES POUR ORGANISER LES DEPLACEMENTS EN FOURGONS DU CLUB.

Pour les U6 U8 et U10, veuillez remplir trés soigneusement le framadate ci-joint.

noter en vert vos présences et en rouge vos absences.

cela nous permettra d’organiser les transports en fourgons du club.

merci par avance

https://framadate.org/Jc4dwfehGX89HiIh

POUR TOUS . ORGANISATION DES HORAIRES DE TRANSPORTS PENDANT LES VACANCES.

Comme pour les vacances de noël, Les départs et retours se font au local bus.

(un stop à l’arrêt de bus de la ligne droite de puymonbeau pour les champsaurins qui le souhaitent et ceux du col bayard).

-le groupe qui ski de 8h30 à 11h00 s’appelle G1

-le groupe qui ski de 11h00 à 13h30 s’appelle G2

-le groupe qui ski de 14h30 à 16h30 s’appelle G3

G1 : départ 7h30 et retour 11h40. (puymonbeau 7h45 et 11h20)

G2 : départ 10h00 et retour 15h10 (donc prévoir un pique-nique).(puymonbeau 10h15 et 14h50)

G3 : départ 13h30 et retour 17h10.(puymonbeau 13h45 et 16h50)

attention, les mercredi 3 mars et vendredi 5 mars, les horaires sont différents, il n’y a que deux créneaux horaires et nous n’avons matérièlement pas le temps de redescendre les groupes du matin et remonter ceux de l’après-midi en une heure, chargement et déchargement compris.

ainsi ces jours là nous assurerons seulement la montée du matin et le descente du soir. Les parents devront assurer la descente de 12h00 (RDV aux Taillas à 12h00) et la montée de l’après-midi (RDV au col de Moissière à 12h30)

PRE-CLUB ET 2010: RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA MONTEE DE MERCREDI MATIN 10 FEVRIER 8H00. 20 PLACES.

Si vous souhaitez monter avec les fourgons du club ce mercredi matin, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint.

le départ se fera à 8h00. la descente se fera avec les parents.

https://framadate.org/atwmWuitViesuimP

U18 / U16 / U14 / ET 2009. RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA DESCENTE DE MERCREDI SOIR 10 FEVRIER 16H30. 20 PLACES SEULEMENT.

Si vous souhaitez descendre avec les fourgons du club ce mercredi à 16h30, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint.

la montée se fera avec les parents. attention, nous n’avons que 20 places, nous ne pourrons malheureusement descendre que les 20 premiers inscrits.

https://framadate.org/M1tooij6PdCtnQyI

CORRECTION : POUR LES PARENTS DES 2009 ET 2010. REUNION D’INFORMATION SUR LA SECTION SKI DU COLLEGE DE ST-BONNET CE SAMEDI 13 FEVRIER A 16H00 AU LOCAL BUS.

Ce message s’adresse aux parents des enfants qui rentrent en 6ème où 5ème.

Nous organisons une réunion d’information sur le collège de Saint-Bonnet et particulièrement sa section ski, ce samedi 13 février à 16h00 (couvre-feu oblige) au local départ des bus.

Seront présents Alain et Edgar (qui vous donnera ses sentiments, lui qui a eu ses trois enfants au collège.)

Nous incitons vivement tous les parents des enfants concernés à venir y assister. Durée probable 1h00.

Merci de votre présence.

le bureau