Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
Sortie rando
> Bonjour à tous,
Pour fêter cette fin de saison tous ensemble, nous allons faire une sortie rando sur Orcieres, afin de permettre à tous et toutes de monter en ski, raquette, à pied, jusqu’à l’intermédiaire (drouvet1/drouvet2) de la station.
Nous pourrons donc faire un pique-nique tous ensemble, qui clôturera cette journée de ski🎿.
Le rendez-vous pour tous les amateurs de rando 7h30 sur le front de neige.
Le rendez-vous pour le pique-nique 11h30/12h à l’intermediaire.
Les entraîneurs
Entraînement de mercredi 17. changement d’horaire.
> Bonjour à tous,
Il y a un changement d’horaires pour l’entrainement de mercredi 17/03.
Le départ aura lieux à 7h50 précise du local bus.
Penser à prendre des barres de céréales ou autres, car nous repartirons à l’issu de la séance.
Le retour sera entre 13h et 13h30.
Les entraîneurs
Pour les athlètes qui préparent les Test st bonnet
> Bonjour à tous,
Pour tous les athlètes qui sont inscrits aux test physique d’entrée en section ski de saint Bonnet.
Nous vous donnons rendez-vous mercredi 17 à 15h au parc Givaudan
Les entraîneurs
>
>
Pour tous : Dossard
Bonjour à tous,
Nous demandons à tous parents et athlètes de bien vérifier l’ensemble des sacs housses etc.
Car il manque un dossard n° 203, l’athlète a qui nous l’avons attribué nous a ramené le n°155 à la place.
Je rappelle que le club d’Orcieres nous a prêté ces dossards, mais en cas de non retour, devra nous facturer celui ci.
Le montant du dossard est de 100€, cela correspond à 10 athlètes en 1/2 journée au Orres, et 17 athlètes sur un créneau horaire à Ancelle.
Il est important de retrouver ce dossard afin qu’ Orcieres continue à nous les prêter et que cela ne rajoute pas des frais supplémentaires qui enlèveraITdu budget sur les activités ou autres aux athlètes.
Alain SCGO
TRANSPORTS POUR DIMANCHE 7 MARS
Du fait des changements de créneaux horaires de dimanche 7 mars (une heure entre le créneau du matin et celui de l’a-m donc insuffisant pour descendre et remonter), nous ne pourrons assurer le transport ce dimanche sur Ancelle.
Ainsi nous donnons RDV aux U18 U16 U14 à 8h15 à Moissières et aux U12 U10 U8 U6 à 12h45 à Moissières.
Nous pourrons tous remercier encore une fois la station d’Ancelle pour tous ces efforts et le district CDG, tout particulièrement son président Florian GAY-HUGUES.
le bureau
U6 U8 ET U10. ENTRAINEMENT DE DEMAIN MERCREDI 24 FEVRIER. BESOIN DE PARENTS POUR LE TRANSPORT.
Pour l’entraînement du pré-club demain après-midi, en plus de nos trois fourgons, nous aurons besoin de parents pour nous aider à monter tout le monde sur Ancelle.
merci par avance
le bureau
IMPORTANT : RAPPEL DES TRANSPORTS DES MERCREDI 3 MARS ET VENDREDI 5 MARS.
attention, les mercredi 3 mars et vendredi 5 mars, les horaires sont différents, il n’y a que deux créneaux horaires et nous n’avons matèrièlement pas le temps de redescendre les groupes du matin et remonter ceux de l’après-midi en une heure, chargement et déchargement compris.
ainsi ces jours là nous assurerons seulement la montée du matin et le descente du soir. Les parents devront assurer la descente de 12h00 (RDV aux Taillas à 12h00) et la montée de l’après-midi (RDV au col de Moissière à 12h30)
PERDU UN IPOD AUX TAILLAS
Noé a perdu son iPod cette aprés-midi sur le parking des Taillas.
Si quelqu’un le retrouve, merci de lui téléphoner au 06 84 80 91 80 où de laisser un message sur l’adresse mail du club skiclub-gaporcieres@orange.fr
merci d’avance
NOUS RECRUTONS DES 2014 ET 2013 DES CETTE ANNEE. PARLEZ EN A VOS CONNAISSANCES.
Bonjour à tous,
vous avez des connaissances qui ont des enfants nés en 2014 niveau première étoile (où +) où en 2013 2 ème étoile, et qui sont intéressés par notre club.
Nous leur proposons sous certaines conditions de commencer avec nous dès cette année.
Pour aller jusqu’au 7 mars, il leur en coûterait 53.64 euros de licence et 100.00 euros de cotisation.
Poussez les à franchir le pas en se renseignant au 06 08 64 90 55.
le bureau

