
Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
POUR LES PARENTS DES 2009 ET 2010. REUNION D’INFORMATION SUR LA SECTION SKI DU COLLEGE DE ST-BONNET CE SAMEDI 13 DECEMBRE A 16H00 AU LOCAL BUS.
Ce message s’adresse aux parents des enfants qui rentrent en 6ème où 5ème.
Nous organisons une réunion d’information sur le collège de Saint-Bonnet et particulièrement sa section ski, ce samedi 13 février à 16h00 (couvre-feu oblige) au local départ des bus.
Seront présents Alain et Edgar (qui vous donnera ses sentiments, lui qui a eu ses trois enfants au collège.)
Nous incitons vivement tous les parents des enfants concernés à venir y assister. Durée probable 1h00.
Merci de votre présence.
le bureau
Planning du mois de Février
Dans la section « Planning des entrainements et des courses » vous trouverez le programme du mois de Février.
U18/U16/U14 ET 2009. RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA DESCENTE DE MERCREDI SOIR 3 FEVRIER 16H30. 20 PLACES SEULEMENT.
Si vous souhaitez descendre avec les fourgons du club ce mercredi à 16h30, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant lundi 1er février 18h00.
la montée se fera avec les parents. attention, nous n’avons que 20 places, nous ne pourrons malheureusement descendre que les 20 premiers inscrits.
https://framadate.org/Xv8ze4fkDvDM2mNG
.
PRE-CLUB ET 2010. RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA MONTEE DE MERCREDI MATIN 3 FEVRIER 8H00. 20 PLACES.
Si vous souhaitez monter avec les fourgons du club ce mercredi matin, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant lundi soir 1er février 18h00.
le départ se fera à 8h00. la descente se fera avec les parents.
https://framadate.org/IN2GKClTMGlIe5sD
.
OPERATION NATIONALE « SOUTIENS TON CLUB »
Cette opération est nationale, et destinée à soutenir les clubs sportifs en ces temps difficiles.
Nous somme inscrits sur ce site depuis le mois de décembre.
Si vous avez des connaissances qui sont succeptibles de nous aider, vous trouverez ci-dessous le site à consulter.
Nous vous rappelons que tout don fait par un particuliers ouvrira à cette personne un abattement fiscal de 66% du montant versé.(60% pour une entreprise).
n’hésitez pas à transmettre à vos connaissances qui elles même pourront le faire à d’autres connaissances.
Un grand merci par avance à toutes ces personnes.
le bureau.
L’équipe Soutiens ton club
POUR LES U18 / U16 / U14 ET 2009.
Bpnjour à tous,
suite au framadate de dimanche, nous aurons besoin d’un parent pour descendre d’ Ancelle deux enfants mercredi soir à 16h30.
le bureau
POUR LES U18/U16/U14 ET 2009 : RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS (20 places) POUR LA DESCENTE DE MERCREDI SOIR 16H30
Si vous souhaitez descendre avec les fourgons du club ce mercredi 27 janvier à 16h30, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant lundi 25 janvier 18h00.
la montée se fera avec les parents. attention, nous n’avons que 20 places, nous ne pourrons malheureusement descendre que les 20 premiers inscrits.
POUR LE PRE-CLUB ET LES 2010. RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS POUR LA MONTEE DE MERCREDI MATIN 27 JANVIER 8H00. 20 PLACES.
Si vous souhaitez monter avec les fourgons du club ce mercredi matin 27 janvier, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant lundi soir 25 janvier 18h00.
le départ se fera à 8h00. la descente se fera avec les parents.
POUR LES U18/U16/U14 ET 2009 : RESERVATION D’UNE PLACE DANS LES FOURGONS(20 places) POUR LA DESCENTE DE MERCREDI SOIR 16H30
Si vous souhaitez descendre avec les fourgons du club ce mercredi 20 janvier à 16h30, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant lundi 18 janvier 18h00.
la montée se fera avec les parents.

