Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

PRE CLUB . L’ENTRAINEMENT REPREND SAMEDI.

L’entraînement recommence pour tout le monde ce samedi et dans le respect des règles sanitaires.

le bureau

U12 à U18.présences dans les transports pendant les vacances de noël

Pour les U12 àU18. FRAMADATE IMPORTANT A FAIRE AVANT JEUDI 16 DEC 18H00.

Nous vous demandons de noter vos présences sur les transports (et seulement les transports, cocher rouge si vous êtes sur place à Orcières) pendant les vacances de noël.

cela nous permettra de gérer au mieux les déplacements sur Chabottes et Orcières.

Vous avez le planning des vacances sur le site pour chaque groupe, ne vous inscrivez pas sur un autre groupe!!!!!!!!!

merci de le faire attentivement

le bureau

https://framadate.org/BJeVQOHkO2xcYBiM

PRE CLUB. il y aura bien entraînement le dimanche 2 janvier 2022.

une petite coquille dans le planning vacances du pré club.

il y aura bien entraînement le dimanche 2 janvier après-midi.

Planning des vacances de Noël

Voici le planning des vacances de Noel

Vacances noel

 

Nouvelle version du planning 2021 -2022

Vous trouverez une nouvelle version du planning 2021-2022 dans la rubrique « Planning des entrainements et des courses« 

TOUT LE PRE CLUB ET LES U12. ENTRAINEMENTS SUSPENDUS.

Suite à un test de COVID 19 positif dans le car de samedi après-midi, l’entraînement pour tout le pré club et les U12 est suspendu jusqu’à nouvel ordre en attendant les nouvelles consignes de l’ARS.

Dès que nous aurons ces consignes, probablement demain dans la journée, nous vous tiendrons informés.

POUR LES AUTRES GROUPES RIEN DE CHANGE, ENTRAINEMENTS AUX HORAIRES HABITUELS.

le bureau

POUR TOUS : PRECISIONS AU SUJET DES TRANSPORTS ET DE LEURS HORAIRES.

En ce début de saison, il nous semble nécessaire d’apporter ces précisions au sujet des transports:

1/ hors vacances.

le mercredi matin, transport en car, départ à 8h00 et retour 14h00.

le mercredi a-m, transport en car, départ 12h30/12h35 et retour 18h00.

le samedi matin, transport en car, départ 7h45 et retour 14h00

le samedi a-m, transport en car, départ 12h30 précise et retour 18h00

quand il y a entraînement le dimanche, il n’y a pas de car, nous avons des places dans les fourgons (départ 7h45) et pour les autres RDV sur le front de neige à 8h45.

2/ pendant les vacances.

pour le pré club, transport en car, départ à 12h30 précise et retour à 18h00.

pour le club, les départs du matin se font en fourgons à 7h45, pour l’a-m voir les infos à chacune des vacances.

3/pour le pré club a partir du 2 mars.

le mercredi et le samedi, transport en car, départ à 8h00 et retour 18h00.

le bureau

RAPPEL DES GESTES BARRIERES.

Nous vous rappelons que dans l’intérêt de tous et pour que notre saison de ski se poursuive jusqu’au mois d’avril, il est nécessaire de respecter les gestes barrières simples que tout le monde connait maintenant.

Pour notre part, nous vous demandons de respecter le port du masque dans tous nos transports, dans les files d’attentes des remontées mécaniques et lors de l’accès au local du ski club.

Sans le masque, nous ne pourrons vous accepter dans les bus.

bon courage à tous, par ces attitudes nous arriverons à être plus sereins sur les entraînements et les compétitions.

le bureau

INFORMATION A TOUS LES PARENTS.

Bonjour à tous,

samedi après-midi 11 décembre a eu lieu l’entraînement du pré club, des U12 et du groupe coupe de bronze.

Un des enfants qui était dans le bus a été testé positif à la COVID 19 ce mardi matin 14 décembre, suite à un cas dans son école. (il est totalement asymptomatique cependant).

Les gestes barrières ont été scrupuleusement respectés lors du transport (les bénévoles ont même fourni des masques à ceux qui l’avaient oublié),

le risque de contamination est donc très faible.

Nous suggérons cependant à ceux qui étaient dans le bus de faire un test antigénique (gratuit pour les moins de 18 ans) de précaution.

le bureau

PRE CLUB. GROUPES AU 12 11 2021. VALABLE POUR CE MERCREDI 15 DECEMBRE.

Voici les groupes du pré club au 12 11 2021.

ces groupes sont temporaires et vont évoluer au cours des prochaines séances au vu de l’évolution de chacun et également car tous les enfants n’étaient pas présents ce samedi.

AIGLES :

auberger charly, boivin nathan, maurel romy, heukemes victor, preda patrick, jousselme sandro et bricard anselme

AIGLONS :

rojas batiste, altwies emma, ali line, auberger lola, bricard mael, di paolo lissandro

ETERLOUS :

thiebaut lola, loriot lilou, aubert charline, frasier thomas, blanc gras chloé

CABRIS:

cecconi pablo, charles emma, prouteau alexandre,debayle romy

ces 4 groupes aigles, aiglons, eterlous et cabris auront entraînement le mercredi matin départ 8h00 et retour 14h00 ainsi que le samedi après-midi 12h30/18h00.

BAMBIS :

cecconi jad et charly, poncet nans, buysse manuela

OURSONS :

bec camille, gallerini sandro,deloye mayeul, blanc gras kilian

ces 2 groupes bambis et oursons auront entraînement le mercredi après-midi et samedi après-midi 12h30/18h00.

le bureau et les entraîneurs