Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

recrutement domaine skiable Orcières vacances de noël/jour de l’an + saison

objet : recrutement domaine skiable Orcières vacances de noël/jour de l’an + saison

Bonjour à tous,

Nous rechercherons encore des collaborateurs pour travailler aux remontées mécaniques, aux pistes, à la vente de forfaits pour les vacances de Noël/Jour de l’an et pour toute la saison également….

Pour le service des pistes, il faut disposer à minima du diplôme de secourisme PSE1/PSE2 et savoir skier bien évidemment.

Il faut avoir un Pass Sanitaire valide aussi

 

Merci de bien vouloir leur communiquer cette adresse mail pour les personnes qui souhaiteraient candidater : recrutement.orcieres

 

Vous remerciant par avance pour le relai de cette information et de nos besoins pour réussir cette saison,
Cordialement,

 

 

RECUPERATION DES FORFAITS POUR LES RETARDATAIRES.

La dernière permanence pour récupérer les forfaits aura lieu au local luysanne ce jeudi 9 décembre de 17h30 à 18h00.

POUR TOUS. DEBUT DES ENTRAINEMENTS SUR ORCIERES CE SAMEDI 11 DECEMBRE.

Bonjour à tous, nous l’espérions depuis le 16 mars 2020. Cela arrive enfin et souhaitons le, pour toute la saison.

Les entraînements sur Orcières commenceront pour tous ce samedi 11 décembre: les U18, U16 et U14 le matin, les CB, U12 et tout le pré club l’après-midi.

Comme d’habitude les départs depuis le local bus se feront à 8h00 le matin avec un retour à 14h00 et 12h30 l’après-midi avec un retour à 18h00.

Comme vous l’avez tous reçu de la part de la FFS, nous devrons respecter les consignes sanitaires actuelles:

– masques pendant les transports, dans les files d’attentes et sur les téléportés si distanciation impossible.

– pour les plus de 12 ans et 2 mois, pass sanitaire.

Nous vous rappelons également qu’il est indispensable d’avoir une protection dorsale lors des entraînements et des compétitions, et nous vous recommandons de relire le règlement intérieur pour les diverses informations importantes qu’il contient.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente saison de ski.

le bureau

PRE CLUB : IMPORTANT : PRESENCES PENDANT LES VACANCES DE NOEL

Pour tous les parents du pré-club (2012 à 2016), veuillez noter sur le framadate ci-joint, les présences et absences prévisibles de vos enfants pendant les vacances de noël.

ceci est très important pour la gestion des transports et des entraîneurs.

pour les nouveaux parents, cliquez sur le lien ci-dessous, notez le nom de l’enfant et ensuite sur chaque date ,vous cochez vert pour présent où rouge pour absent. si vous rencontrez des problèmes, faites nous un mail sur l’adresse du club.

merci à tous, et bon début de saison dans la joie et la bonne humeur.

le bureau

https://framadate.org/6V65eCEyRkcUkQht

DISTRIBUTION DES FORFAITS ORCIERES

Les forfaits d’Orcières seront distribués ce mardi 7 décembre de 18h00 à 19h00 au local luysanne.

POUR LES 2013, 2012 et CLUB. SKI A ANCELLE CE MERCREDI.

La station d’Ancelle fait une pré-ouverture pour les clubs avant l’ouverture d’Orcières qui aura lieu ce samedi 11 décembre.

Planning de mercredi 8:

matin : 2013, 2012 et 2011. RDV à 8h30 sur le front de neige d’Ancelle. ( les 2 bus du club partent à 8h00 du local bus avec 16 places, mais les parents doivent prévoir  de venir récupérer les enfants sur Ancelle à 12h00).

après-midi : club . RDV 12h45 sur le front de neige (il y aura 16 places dans les bus à la descente, retour prévu vers 17h00 au local).

POUR LES ENFANTS EN SECTION SKI ST-BONNET. Ski ancelle

Bonjour à tous,Nous avons la possibilité de skier sur Ancelle en pré saison, avant l’ouverture d’Orcieres le 11 décembre.

Pour les élèves de section:
Je monte mardi et jeudi à la journée ou je peux faire les transports matin et après-midi.
Le mardi midi nous ramenons les élèves du matin au collège et récupérons ceux de l’après midi.
Le jeudi je dois pouvoir monter et descendre tout le monde, car Loïc et Loïs sont déjà dans le champsaur .

Départ: 8h
Retour: 17h/17h15
Discipline: SL pour tous.
⚠️Bien entendu les horaires de départs ne sont pas à rallonge et si vous êtes en retard il vous faudra trouver une solution⚠️
Les entraîneurs 

POUR LE CLUB. SKI CE WEEK-END

Nous attendons encore une réponse d’une station pour décider où nous allons ce week-end.

nous vous donnerons l’information demain dans la journée.

les entraîneurs

POUR TOUS.

Nous vous rappelons que les chèques non fournis lors des journées d’inscriptions sont à faire parvenir le plus tôt possible.

merci par avance

le bureau

Erreur : Récupération des skis du pré club au local bus.

une erreur s’est glissée dans le message précédent, la récupération des skis du pré club se fera bien au local bus et non au local luysanne.