Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

U14 Orcières

Prévoir un pique-nique pour les U14 demain dimanche.

Coupe de Bronze Vacances Bleues 9 Janvier au Super Sauze

Vous trouverez ci-dessous le programme du GP Vacances Bleues du circuit coupe de Bronze du Dimanche 9 Janvier.

GP Vacances Bleues 2022 09 01 2022

TOUS NOS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

Le bureau, le comité directeur, les entraîneurs et les moniteurs fédéraux vous souhaitent à toutes et tous, petits et grands, leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.

Un petit rappel sur la propreté dans le car et dans les fourgons du club.

Carretour voyages nous a signalé que les U18 ont laissé un car de cette semaine avec des détritus et autres sachets de chips.

Nous espérons que cela ne se reproduira plus et vous rappelons que nous devons respecter tous, petits et grands, la propreté des cars.

merci par avance à vous tous

le bureau

BONNE NOUVELLE. LES COMBINAISONS SONT ARRIVEES. DISTRIBUTION CE SOIR.

Enfin elles sont là.

les combinaisons aux couleurs et logo du club sont arrivées ce matin.

elles seront distribuées au local bus ce soir jeudi 30 à partir de 17h45.

le bureau

U12 ENTRAINEMENT ANNULE CETTE APRES-MIDI.

Au vu de la pluie qui tombe sur Merlette et des conditions de neige, l’entraînement est annulé cette après-midi 29 décembre.

les entraîneurs

Fourgon de mardi 23

Bonsoir à tous,
Il nous manque encore 1 parent pour redescendre un fourgon de Chabottes demain 12h50. Merci de votre aide.

06 72 67 22 13
Sandrine

U12 à U18. Horaires de départ depuis Gap pendant les vacances.

voici les horaires de départ depuis le local bus des entraînements « club » pendant les vacances de noël

(hormis les 2 dimanche 19 et 26 comme annoncé hier).

le matin 7h45 en fourgons du club, retour vers 13h50.

l’après-midi à 12h30 précise en car où en fourgons, retour à 18h00

le bureau

Besoin de parents

Bonjour,
Nous avons besoin de parents pour nous aider sur les transports des enfants pendant les vacances.

Mardi 21/12 : besoin de 2 parents pour monter un fourgon du club à Chabottes pour 12h50 et redescendre 2 fourgons « pleins » jusqu’au parking du local.

Jeudi 23/12 – Mardi 28/12 – Jeudi 30/12
Besoin d’un parent pour redescendre un fourgon de Chabottes à Gap (la montée jusqu’à Chabottes se fait avec le car du pré club, départ Gap 12h30)

Dimanche 26/12 : besoin d’un parent responsable (faire l’appel, vérifier les ceintures, les masques…)du car du pré club pour accompagner les enfants en car jusqu’à Orcières, départ 12h30. (Tous les moniteurs étant en formation le matin, ils seront tous déjà à Orcières) Possibilité pour le parent accompagnant de skier 3h pour 19€.

Le rdv à Chabottes est sur le parking du Vival.

Merci d’avance aux volontaires. N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Sandrine
06 72 67 22 13

U12 U14 U16 et U18. IL N’Y AURA PAS DE BUS CE DIMANCHE. RDV 12H50 LA PLAINE DE CHABOTTES.

Dimanche 19 décembre, les U18 et U16 montent le matin en fourgons, les entraîneurs les redescendront pour 12h50 à la plaine de chabottes (parking devant le vival) où ils récupérerons les U14 et U12 qu’ils redescendrons le soir en fourgons.

Nous vous demandons donc pour ce dimanche 19 décembre de monter à la plaine de chabottes pour 12h50.

Nous suggérons aux parents de s’arranger entre eux pour monter les groupes de l’après-midi et redescendre ceux du matin.

merci par avance

le bureau

NB: les transports seront assurés tous les autres jours des 2 semaines par le club, sauf dimanche 26 décembre où nous procéderons de la même manière pour les groupes du matin. nous vous informerons de cela en temps utile.