Nous attendons toujours les directives de la FFS pour recommencer les entraînements physiques en groupe.
nous ne doutons pas que ce sera pour ce mercredi 2 décembre
nous mettrons le planning en ligne au plus tôt.
pour vous expliquer pourquoi nous n’avons pu recommencer aujourdh’ui comme nous l’avions envisagé, nous vous joignons le message de la FFS suivant:
Madame, Monsieur,
Chers amis,
Suite aux dernières annonces gouvernementales, je sais combien la situation peut être actuellement difficile pour chacun d’entre nous, clubs, comités et fédération. Dans ce moment critique, il nous appartient pourtant de rester unis, solidaires et optimistes.
L’ensemble des acteurs du sport en France (Etat, mouvement sportif, fédérations) s’est mobilisé afin de soutenir le tissu associatif et la pratique sportive. Aussi, des mesures d’aide et de relance ont été récemment annoncées à hauteur de 400 millions d’euros. Si certains détails restent encore à affiner, une partie de ces mesures de soutien vous sont d’ores et déjà accessibles.
Les services de la fédération se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos différentes démarches et que nous puissions, ensemble, relever le challenge qui s’offre à nous.
Dans le même temps et en ce qui concerne la reprise essentielle de nos activités, nous travaillons actuellement à la rédaction de nouveaux protocoles sanitaires et ils seront très prochainement disponibles sur notre site internet et la boîte à outils fédérale.
Comptant sur votre mobilisation pour cette saison 2020-2021 et avec tout mon soutien.
Sportivement, |
|
Michel VION
Président de la Fédération Française de Ski |
|
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires