Cette galerie contient 3 photos.
Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
NOUS AVONS TRES BON ESPOIR DE SKIER A PARTIR DES VACANCES DE NOEL
Bonjour à tous,
un décret est paru hier 5 décembre au journal officiel autorisant la pratique en club pour les mineurs.
nous avons donc un trés bon espoir de skier rapidement.
dans le cadre du district CDG nous avons fait une demande officielle auprès de Madame la Préfète.
nous vous tenons au courant
bon dimanche (sur la neige…..) à tous
le bureau
DEMAIN JEUDI 3 DECEMBRE 10H45 GRANDE MANIFESTATION A MERLETTE
Demain à 10h45 à Merlette comme dans beaucoup de stations françaises, aura lieu une manifestation pour l’ouverture des stations pour les vacances de noël.
si vous le pouvez, venez nombreux (et avec la tenue).
Jean-Paul Roche
DISTRIBUTION DES ANORAKS ET DES TOURS DE COU LUNDI 7 ET MARDI 8 DECEMBRE.
Bonjour à tous,
les anoraks et tours de cou équipés de masque seront distribués chez GO-SPORT lundi 7 et mardi 8 décembre de 17h00 à 18h30.
dans la mesure du possible, et pour respecter les contraintes sanitaires, nous distribuerons le pré-club de 17h00 à 17h45 et le club de 17h45 à 18h30.
Si vous en avez besoin, des pantalons noirs pourront être essayés et achetés.
bien entendu, vous devrez porter le masque, du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition.
le bureau
Programme de préparation physique du mois de décembre de 2012 à U18
> Bonjour à tous,
> En cette période compliquée nous organisons la préparation physique que nous n’avons pas pu faire sur novembre.
> Nous gardons un espoir que les stations ouvrent où que le gouvernement nous permette de nous entraîner sur neige ????
>
> SKI:
> Si toutefois il y a des stations de ski de fond qui ouvrent, alors certaines séances de préparation physique des vacances de Noel seraient remplacées par du fond. Le club prendrait en charge le coût du matériel pour ceux qui n’en ont pas, afin que vous puissiez tous en profiter.
>
> TRAIL:
> Le mercredi 30/12, nous organisons un Trail des familles, ce Trail sera fait en équipes constituées de la manière suivante (1/U18+1/U16+1/U14+1/U12+1ou2 parents).
> Nous aurons aussi besoin d’un coup de main pour l’organisation de ce Trail sur 2 points de ravitaillement et sur le balisage, nous allons créer un framadate pour les organisateurs et coureurs.
>
> METEO:
> Attention pour cette période de décembre, la météo peut être capricieuse et donc il vous faut bien vérifier le temps et les températures, afin que vous puissiez être équipé en conséquence.
> Mais malheureusement il peut arriver qu’une séance soit annulée, donc restez vigilant et vérifiez le site régulièrement.
>
> LIEUX:
> Chaque lieu de pratique vous sera communiqué d’une semaine à l’autre.
>programme preparation physique
> Les entraineurs
REPRISE DE ENTRAINEMENTS PHYSIQUES CE MERCREDI 2 DECEMBRE
Nous attendons toujours les directives de la FFS pour recommencer les entraînements physiques en groupe.
nous ne doutons pas que ce sera pour ce mercredi 2 décembre
nous mettrons le planning en ligne au plus tôt.
pour vous expliquer pourquoi nous n’avons pu recommencer aujourdh’ui comme nous l’avions envisagé, nous vous joignons le message de la FFS suivant:
|
|
ASSEMBLEE GENERALE ET PREPARATION MENTALE
Malheureusement, le préparation mentale prévue sur les deux premières semaines de décembre est reportées à une date indéterminée. Nous verrons dans quelle mesure il nous est possible de l’organiser.
L’assemblée générale aura lieu le jeudi 10 décembre à 18h00, par correspondance uniquement .
Pour cela vous recevrez par courrier et par mail les différentes informations. Il sera trés important de tous participer à cette assemblée générale en remplissant et nous retournant avant le lundi 7 décembre le formulaire de vote.
merci par avance
le bureau
PREMIERES INFORMATIONS A LA SUITE DES ANNONCES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.
Bonjour à tous, vous avez sûrement entendu hier soir le discours du président de la république.
Pour nous concrètement, cela signifie pour l’instant (peut-être y aura t’il d’ici là une bonne nouvelle!!!):
– reprise des activités physiques dans un rayon de 20 km et 3h autorisées à partir de samedi.
– pas d’ouverture de la station pour l’instant.
nos premières décisions:
la préparation physique va reprendre à partir de samedi 28 novembre.
pour l’instant nous décidons également de faire de la préparation physique variée pendant les vacances de noël. (des groupes 2012 à U18/U21)
pour tout cela, nous vous communiquerons trés rapidement les plannings.
bien sûr tout ceci peut évoluer en fonction des évènements.
bon courage à tous
le bureau
BON SIGNE, LES CANONS NEIGE FONCTIONNENT.
Ce matin les canons neige fonctionnent sur Orcières!!!!
c’est un bon présage!!!



