Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

PRE CLUB 2010 ET 2011. INSCRIPTION AU MEMORIAL ELENA NOLIER DU DIMANCHE 19 JANVIER.

Dimanche 19 janvier aura lieu à Orcières le mémorial ELENA NOLIER pour les 2010 et 2011.

la course se déroulera ainsi:

piste de charpenet – combi race – 2 manches d’entrainement + 1 course

participation de 10 euros par coureur

RDV sur le front de neige à 8h45, il n’y a pas de bus prévu.

9h00 ouverture des remontées mécaniques

10h00 1er passage

10h45 2ème passage

11h45 manche de course

12h00 ouverture du buffet

14h30 remise des prix sur la terrasse de l’office du tourisme (chacun à une médaille, donc rester à la remise)

Nous vous demandons de vous inscrire sur le framadate ci-joint avant mardi soir 14 janvier 18h00.

merci

https://framadate.org/oufLQ4u6c3H2Ofi4

Circuit ESF au Sauze pour les U18 Samedi 18 Janvier

Circuit ESF Sauze

U16 CB ET U14 CB. COUPE DE BRONZE ANCELLE 18 / 19 JANVIER ANNULEES.

Les coupes de bronze du week-end prochain prévues à Ancelle sont annulées.

POUR TOUS : ABSENCES PREVISIBLES AUX ENTRAINEMENTS LA SEMAINE DU 13 AU 19 JANVIER

Pour l’organisation rationnelle des entraînements, veuillez noter dans le framadate ci-joint vos absences prévisibles (et seulement vos absences!) pour les entrainements de la semaine prochaine.

attention, vous signalez des absences, donc le choix « vert » signifie une absence. le choix rouge ne doit en aucun cas être utilisé.

merci de votre attention

le bureau

https://framadate.org/mdMrCuNWIx5HeVBO

U14CB et U16CB 12/01 GP Vacances bleues SL Le Sauze Ski Académie

U14CB et U16CB 12/01 GP Vacances bleues SL Le Sauze Ski Académie

Bonjour,

Pour cette course il n’y aura pas d’entraineur et de fourgon.

Eric monte sur la course pour l’encadrement.

Rendez-vous 7H au local pour récupérer les skis départ 7h10.

Engagement 10 euros Forfait Sauze 19 euros.

Eric peut monter 3 enfants, il conviendra d’avoir un parent supplémentaire pour monter les 3 enfants.

Vous pouvez contacter Eric au 06.84.82.42.75.

Bonne course les entraineurs.

PRE CLUB MERCREDI MATIN BESOIN DE PARENTS SUR LA COURSE.

Si des parents sont disponibles mercredi matin, nous aurons besoin d’eux pour accompagner les enfants sur le télésiège des lacs pendant la course.

vous pourrez monter avec le bus à 7h40.

le bureau

PRE CLUB ENTRAINEMENT DE MERCREDI 8 JANVIER MODIFIE. TOUS LES GROUPES LE MATIN.

Le mercredi 8 janvier devait avoir lieu un rassemblement U8 à Ancelle. Au vu des conditions d’enneigement, Ancelle ne peux pas l’assurer et c’est nous qui le récupérons.

Ainsi, veuillez noter les modifications suivantes:

Pour tout le pré-club, départ du bus à 7h40 précise (notre rendez-vous bas des pistes est fixé à 8h45)

les aigles seront avec pierre

les aiglons, éterlous, cabris et bambis seront sur le rassemblement qui se passera sur la piste de Rochasson ( un slalom géant parralèle et un tracé sur le boarder cross)

les oursons et mini-oursons seront avec lucile et sandrine.

pensez à mettre un pique-nique dans les sacs et quelques barres pour la course dans les poches.

retour prévu à Gap à 14h00.

NB: rappel, les 2009 seront au repos.

POUR TOUS : ABSENCES PREVISIBLES AUX ENTRAINEMENTS LA SEMAINE DU 6 AU 12 JANVIER

Pour l’organisation rationnelle des entraînements, veuillez noter dans le framadate ci-joint vos absences prévisibles (et seulement vos absences!) pour les entrainements de la semaine prochaine.

attention, vous signalez des absences, donc le choix « vert » signifie une absence. le choix rouge ne doit en aucun cas être utilisé.

merci de votre attention

le bureau

https://framadate.org/ikFECQZ8vUDGUjts

U14CA – 2008 – 2009

Nous recherchons deux parents pour monter dimanche 5 janvier à 12h30 à Chabottes en fourgon du club et redescendre à Gap pour 13h45. Appeler jean Paul au 06 08 64 90 55.

MEILLEURS VOEUX A TOUS.

Le bureau du ski club, les entraîneurs, les moniteurs fédéraux et le comité directeur vous présentent à tous, petits et grands, leurs meilleurs voeux de bonheur, de bonne santé et aussi de réussite sportive pour cette nouvelle année.