
Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
PRE CLUB: U10 . COURSE A CHAILLOL EN GEANT 2 MANCHES MERCRED1 29 FEVRIER
Les U10 (2010 et 2011) auront un slalom géant à chaillol ce mercredi 29 janvier.
rendez-vous à 7h45 au local pour un départ en fourgon, nous aurons cependant besoin d’un parent avec sa voiture (si vous le pouvez, merci de nous le dire sur l’adresse mail du club: skiclub-gaporcieres@orange.fr )
rien de changé pour l’entraînement des autres groupes. (le matin pour 2009 et eterlous, l’après-midi pour les autres).
U14CA. WEEK END DU 1 ET 2 FEVRIER.
Vous aurez une course le samedi 1 à PUY ST VINCENT et une le 2 à SERRE-CHEVALIER.
Nous avons retenu un gite à Villard St Pancrace le 1 au soir pour vous éviter 2 allez-retour.
le prix sera de 35.60 euros par enfant compris le repas du soir, la nuitée et le pdj.
tout le linge de nuit est fourni, sauf les serviettes de toilettes.
le bureau
POUR LES CB – U16CA ET U14CA. ORGANISATION DU WEEK END.
COUPE DE BRONZE:
entraînement samedi matin, départ 7h45 en fourgon. nous donnons rendez-vous à un parent à 12h20 à chabottes pour redescendre 3 enfants.
dimanche pour la course , rendez-vous à 7h00 pour départ en fourgon à 7h15.
U16CA ET U14CA :
pour l’entraînement de dimanche en slalom, rendezvous sur le front de neige à 8h45.
PRE CLUB : MINI OURSONS
A partir de la prochaine séance, nous demandons aux parents de mettre les batons des enfants dans la housse des skis.
merci
les entraîneurs
POUR TOUS : ABSENCES PREVISIBLES AUX ENTRAINEMENTS DU 22 AU 25 JANVIER
Pour l’organisation rationnelle des entraînements, veuillez noter dans le framadate ci-joint vos absences prévisibles (et seulement vos absences!) pour les entrainements de la semaine prochaine.
attention, vous signalez des absences, donc le choix « vert » signifie une absence. le choix rouge ne doit en aucun cas être utilisé.
merci de votre attention
le bureau
PRE CLUB 2010 – 2011 . MEMORIAL ELENA CE DIMANCHE 19 JANVIER.
Le rendez-vous est donné ce dimanche sur le front de neige à 8h45 en tenue.
toutes les autres infos ont été données dans le mail que vous avez reçu personnellement.
Il y aura une permanence au local bus vendredi à 18h00 pour la préparation des skis.
Bonne course à tous en mémoire d’ELENA.
2008 – 2009 et U14 CA. Entraînement de dimanche 19 janvier.
le rendezvous est donné sur le front de neige aux horaires habituels.
cependant un fourgon partira de GAP le matin à 7h45 mais ne redescendra que le soir après l’entrainement de U14CA.
le bureau
AU SUJET DES CALENDRIERS.
Suite à un problème dans la fabrication des calendriers, nous ne serons pas en mesure de les fournir cette année.
aussi vous allez recevoir prochainement par courrier votre chèque qui n’a pas été encaissé.
nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
le bureau


