tr: VIDE GRENIER DU SKI CLUB DIMANCHE 23 JUIN – PARKING GYMNASE J-C LAFAILLE.

>
> VIDE GRENIER DU SKI CLUB DIMANCHE 23 JUIN – PARKING GYMNASE J-C LAFAILLE.
>
> > > Bonjour à tous,

> >

> > Comme vous avez pu le voir sur le site, nous organisons un vide grenier le dimanche 23 juin 2013 au parking LAFAILLE à coté d’ INTERMARCHE afin de récolter quelques fonds qui ajoutés les uns aux autres, permettent de limiter les majorations de cotisations pour vos enfants pour la saison 2013 / 2014.

> >

> > Nous vous convions à venir nous aider et / ou participer au vide grenier et d’ en parler largement autour de vous pour que cela soit un succès.

> >

> > Vous pouvez contacter Claude BLANC GRAS afin de réserver et bénéficier d’ un stand pour le vide grenier au 04.92.51.22.42 et 06.84.50.82.78.

> >

> > Merci de nous indiquer vos disponibiltés pour nous aider durant cette journée par retour d’ email eric.brochier en nous précisant quelle(s) tranche(s) horaire(s) vous convient(nent) parmi celles-ci: 7H30 – 11H00, 11H00 – 15H30, 15H30 – 18H30. Nous pourrons ainsi bâtir un planning et les postes à pourvoir ( installation, accueil des exposants, bar, crêpes, grillades, désinstallation,….etc.)

> >

> > Pour les personnes qui malheureusement ne peuvent être présentes, nous comptons sur vous pour la confection de tartes salées et gateaux à vendre pendant cette journée. Merci également de bien vouloir nous en informer par retour d’ email: eric.brochier afin de faire au mieux pour l’ organisation.

> >

> > Nous vous informerons d’ une réunion dans la semaine qui précède le vide grenier pour finaliser l’ organisation.

> >

> > IMPORTANT: nous sommes à la recherche d’ un « spécialiste » des crêpes avec son matériel.

> >

> > Dans l’ attente de vos retours,

> >

> > Sportivement.

> >

> > Les membres du bureau bénévoles.

Publié le juin 11, 2013, dans Entrainements. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur tr: VIDE GRENIER DU SKI CLUB DIMANCHE 23 JUIN – PARKING GYMNASE J-C LAFAILLE..

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :