Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

cherchons anorak de l’année passée en 8 ans et 10 ans.

Nous cherchons deux anorak de l’année passée.

un en 8 ans et un en 10 ans

allo Guillaume au 06 88 78 33 10

Cherche anorak de la saison passée en 10 ans.

nous cherchons un anorak de la saison passée en dix ans.

merci de nous contacter au 06 76 19 83 01

PRE CLUB : distribution des skis vendredi 17h00 à 19h00.

Les skis du pré club seront distribués ce vendredi 2 décembre de 17h00 à 19h00 au local bus.

pouvez-vous venir avec une chaussure

merci d’avance

MERCREDI 30 NOVEMBRE 18H00 ASSEMBLEE GENERALE SUIVIE DE LA REMISE DES TENUES.

Nous vous rappelons notre assemblée générale demain mercredi 30 novembre à 18h00 salle le Royal.

Suivie par la remise et les photos des nouvelles tenues.

Le tout terminé par un apéritif convivial.

IMPORTANT POUR TOUS. ASSEMBLEE GENERALE SUIVIE DE LA REMISE DES TENUES ET D’UN APERITIF.

Nous vous rappelons que notre assemblée générale se tiendra mercredi prochain 30 novembre, salle LE ROYAL, rue pasteur à 18h00 précise.

A partir de 19h00, nous procéderons à la remise de nos nouvelles tenues suivie des photos traditionnelles. La présence de tous les enfants est donc indispensable.

Pour clôturer cette remise des tenues, nous partagerons un moment convivial autour d’un apéritif. Le club se charge des boissons et des pizzas, nous demandons aux familles un petit encas salé à partager ensemble. Alors chers athlètes, à vos fourneaux😄.

Pour respecter au mieux le sommeil des petits, nous pensons terminer le tout entre 20h30 et 21h00.

le bureau

DERNIERS JOURS POUR LES PHOTOS.

Nous avons rencontré le nouveau directeur de la station, Monsieur ROSSI.

Nous en avons profité pour monter les photos afin d’éditer les forfaits.

Nous demandons à ceux qui n’ont pas encore fait passer leur photo de les faire passer à la pharmacie de la Luysanne avant mercredi soir 23 novembre, ensuite il sera trop tard pour skier le premier jour d’ouverture de la station.

merci par avance

le bureau

URGENT POUR TOUS. PHOTOS ET CHEQUES

Bonjour à tous,

pour ceux qui n’ont pas encore fait parvenir leur PHOTO, il est URGENT de le faire car les forfaits vont être éditer très prochainement.

vous pouvez le faire par courrier où les laisser sous enveloppe à la pharmacie de la luysanne.

pensez également à faire parvenir avant début décembre les derniers chèques.

merci par avance.

le bureau

Vente chaussures et anorak

Vente chaussures Lange taille 19,5 

Prix 20 euros Photos sur demande

Vente veste club Taille S, Etat neuve, Portée 1 fois
Prix 100 euros

Contact: Ingrid 0670532242

POUR LES U12 ET U18.

pour participer au stage de toussaint, pensez à vous inscrire sur le framadate du 19 octobre au plus tôt.

U12 ET U18. INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS SUR LE STAGE SUR TAPIS A NIMES DU 2 AU 4 NOVEMBRE.

Bonjour à tous,

veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant le samedi 22 octobre 19h00.

https://framadate.org/WsljEThLgdnaj3Dl

Voilà quelque informations concernant le stage.

Nous ne pouvons pas prendre les vélos.

Mercredi 2/11 ski sur tapis (Nîmes) pour les U12/U18

Départ 6h30 local bus

Pique nique pour le midi

Partir en tenue de sport

Inscription obligatoire sur le framadate avant le 22/10 à 19h

Affaires à prendre pour le stage.

– tenue de sport (short, jogging, basket, legging, casque de vélo, protection corporelle, gants fin, chaussure de ski, bâton de ski, matelas gainage, Roller)

– affaires de toilettes, veste étanche ou kawai, livre ou jeu de société.

– Pour informations le ski sur tapis se pratique dans une salle, où les températures plus la pratique va nous donner chaud, donc ne prenez pas vos tenues de ski.

– Cette pratique du ski est particulière et va vous demander une concentration et implication +++, il est important de prendre ces 2 semaines de préparation physique très au sérieux, car nous n’aurons pas la possibilité de faire du ski (sur neige) avant fin novembre début décembre, si tout se passe bien.

les entraîneurs