Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

POUR CEUX QUI ONT LE FORFAIT CHAMPSAUR.

Pour les Champsaurins et ceux qui sont à la section ski du collège de St-Bonnet, merci de nous faire passer sur l’adresse mail du club votre facture.

le bureau

Vente de chaussures

Vente d’une paire de LANGE en 24.5 RS70 et d’une autre paire en 25.5 RS90.

Contact: christian au 06.80.32.47.86

Déambulation Pères Noël par l’OMS

Bonjour
L’OMS gap organise la déambulation de 1000 pères Noel le 23 décembre 2023 à gap
Pouvez vous transmettre le lien pour les inscriptions à l’ensemble de vos adhérents
Nous comptons sur vous pour que cette journée soit une réussite.
Lien: pour les inscriptions

noel.gap.fr

 Cordialement
Serge Isnard

POUR TOUS. DISTRIBUTION DES FORFAITS.

Les forfaits seront distribués ce mercredi 6 décembre de 17h00 à 18h00 au local luysanne.

le bureau

Bravo et merci pour le local !

Un grand merci à John et Renaud pour leur coup de main !

ils ont prêté main forte à Antoine et Yann pour l’agrandissement et l’embellissement de notre local.

Nous serons plus à l’aise grâce à leurs efforts.

Cherche veste du ski club taille 14 ans

Bonjour,
Je cherche une veste du club en taille 14 ans de la saison 2022-23.

Si vous en avez une, contactez moi au 06.62.77.64.35 ou par mail noedelrosso@yahoo.com

Chaussures de ski à vendre

Il s’agit de lange RS 50  à 3 boucles. une paire en pointure 19.5 et 20.5.
40€ la paire
Sébastien au 06 76 19 83 01 

Rappel. Assemblée générale du ski club vendredi 24 novembre à 18h30 salle Dumart.

Nous vous rappelons que notre AG aura lieu ce vendredi 24 novembre à 18h30 (fin prévue vers19h30) salle dumart (parking du gymnase JC Lafaille).

Si vous ne pouvez être disponible, pensez à nous envoyer (même par mail) votre procuration.

le bureau

Cherche anorak du club 6 ans.

‌Elodie cherche une veste du ski club en taille 
6 ans.
Vous pouvez la contacter au 06.19.95.26.80.
Merci

TRES URGENT. U14 et U16 qui ne sont pas partis à Zinal. Stage aux 2 Alpes ce week-end du 25 et 26/11.

Les U14 et les U16 qui ne sont pas partis à Zinal auront un week-end aux 2 Alpes samedi et dimanche prochain (départ samedi matin et retour dimanche soir).

INSCRIPTION SUR LE FRAMADATE CI-JOINT AVANT DEMAIN MARDI 12H00.

https://framadate.org/SXOgo7ymKoZG4Uww