Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850
PROBLEME DE DISCIPLINE DANS LES BUS DE CARRETOUR.
Chers parents,
la société CARRETOUR nous fait part d’un problème d’indiscipline dans les bus des mercredis matin et samedis matin.
Le ski club, qui a une part de responsabilité dans ce problème, va faire le nécessaire pour le régler.
Nous vous demandons cependant d’en discuter avec votre/vos enfants(s) pour leur expliquer qu’en tout état de cause, cela peut être dangereux pour tous si le conducteur est trop perturbé.
Les enfants doivent être assis du début à la fin du voyage et ceinture de sécurité attachée. Ils ne doivent pas changer de place et ne se jeter aucun objet (bonnet, gants…)
merci de votre intervention et de votre compréhension.
J P Roche
Pour remédier à ce problème, nous souhaitons qu’un parent puisse nous aider chaque mercredi et samedi de cette manière:
le parent monte avec le bus de 12h30 et quand celui-ci croise le bus du matin qui redescend d’Orcières (environ vers Pont du Fossé) il redescend avec ce bus pour être de retour à Gap vers 14h00.
Donc chaque semaine hors vacances, nous aurons besoin de deux parents de bonne volonté.
Nous en ferrons la demande par le site chaque semaine et vous demanderons de répondre sur l’adresse mail du club au plus tôt: skiclub-gaporcieres@orange.fr
Un grand merci par avance à tous les parents qui vont se dévouer.
Tout le club.
Au vu des conditions de neige, ski libre en géant pour tous cet après-midi. Donc prendre son matériel de géant
U18.
Nous conseillons aux U18 de monter avec le bus à 12h30 pour faire du ski libre cet après-midi. Les coachs.
Urgent. Pour les collégiens de Saint Bonnet.
Contre ordre, l’entraînement de super G de cet après-midi a finalement lieu. Les coaches ont monté les skis qui seront donc sur place.
Affiche de Course pour les U18 Chabanon Samedi 02 Fevrier soir
Vous trouverez ci dessous l’affiche de course pour les U18 de ce samedi soir

POUR LES 2013 ET LES 2008.
La course KING JOUET du 9 février à Saint-Léger est aussi ouverte aux 2013 et 2008.
Si vous voulez y participer, inscrivez-vous sur le framadate du 28 janvier intitulé KING JOUET de Saint Léger.
pour les 2013, nous aurons besoin de parents pour aider à monter au télésiège.
PRE CLUB U8 et U10. inscription à la king jouet de St-Léger du samedi 9 février
Il est fortement recommandé aux U8 (2012 et 2011) et aux U10 (2010 et 2009) de participer à la course KING JOUET de St-Léger les mélèzes du samedi 9 février.
Pour cela, veuillez vous inscrire sur le framadate ci-joint avant vendredi 1er février 18h00.
Toutes les informations sur cette course seront données dans un prochain mail.
POUR LES GROUPES QUI ONT ENTRAINEMENT DEMAIN MATIN DIMANCHE 27.
Nous n’aurons qu’un fourgon pour le transport, soit 7 places, rendez-vous à 7h45 au local.
pour les autres, rendez-vous à 8h45 sur le front de neige.
Résultats Course Eléna du 20 Janvier
Bonsoir,
Vous trouverez ci dessous les résultats de la course Eléna :
PRE CLUB : OURSONS-MINI OURSONS : PRESENCE A L’ENTRAINEMENT CE MERCREDI 23 JANVIER
Pour les parents des groupes OURSONS et MINI-OURSONS, merci de noter en vert sur le framadate ci-joint si votre enfant sera présent à l’entraînement ce mercredi 23 janvier et de noter en rouge si votre enfant sera absent à cet entraînement.
merci par avance
le bureau

