Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

U18 – U16 – U14 – 2007 : IMPORTANT. MODIFICATION D’HORAIRE POUR NOTRE COURSE DE VENDREDI 22 FEVRIER

Bonjour à tous,

Veuillez noter quelques changement par rapport à notre message du 13 février.

piste camille ricou haut et non pas botte croze

ouverture des remontées mécaniques pour les coureurs et vous à 8h30.

donc nous vous donnons RDV à 8h15 sur le front de neige ou à 6h20 au local bus pour un co voiturage. (il y aura également un fourgon du club).

merci d’avance

le bureau

JANIK CUP ANNULEE.

Nous apprenons à l’instant que la JANIK CUP est annulée.

Nous vous donnerons plus de précisions quand nous aurons des nouvelles.

Sachez que TOUS LES ENFANTS DU SKI CLUB qui devaient y participer,rentrerons sur Gap dans la journée.

le bureau et les entraîneurs.

RAPPEL : POUR TOUS LES PARENTS, NOUS N’AVONS PAS ASSEZ DE GATEAUX POUR NOTRE COURSE DU 22 02.

Bonjour à tous,

nous organisons le vendredi 22 février une course importante : coupe d’argent U12 2008.

nous offrons à tous les enfants du comité un gouter à l’issue de la course.

pour cela , nous vous sollicitons pour confectionner des gâteaux et autres sucreries.

nous vous demanderons de nous les faire parvenir le jeudi 21 entre 18h00 et 19h00 au local luysanne.(ou à un autre moment en nous le signalant par mail.)

pour une bonne organisation, nous vous demandons de nous dire au plus tôt sur l’adresse mail du club : skiclub-gaporcieres@orange.fr, ce que vous pourrez confectionner .

d’avance un grand merci à tous.

le bureau

tr: Flèche de st léger.

>
> Bonjour à tous,
>
> Le ski club de St Léger souhaite que vous ne particiez pas aux flèches des jeudi pendant les vacances scolaires.
> L’impact de la présence de 3 clubs supplémentaires à cette période pénalise trop le trafic des clients et la sécurité des pistes.

>
> Bien sportivement,
>
> Francois ceccaldi

président du club de st léger

>

POUR TOUS LES PARENTS.

Bonjour à tous,

nous organisons le vendredi 22 février une course importante : coupe d’argent U12 2008.

nous offrons à tous les enfants du comité un gouter à l’issue de la course.

pour cela , nous vous sollicitons pour confectionner des gâteaux et autres sucreries.

nous vous demanderons de nous les faire parvenir le jeudi 21 entre 18h00 et 19h00 au local luysanne.(ou à un autre moment en nous le signalant par mail.)

pour une bonne organisation, nous vous demandons de nous dire au plus tôt sur l’adresse mail du club : skiclub-gaporcieres@orange.fr, ce que vous pourrez confectionner .

d’avance un grand merci à tous.

le bureau

U18 – U16 – U14 – 2007 : IMPORTANT.

Bonjour à tous,

nous organisons le vendredi 22 février une coupe d’argent U12 2008.

il n’y aura donc pas d’entraînement possible ce jour là.

vous êtes tous priés de venir aider le club pour une belle réussite de cette course (sur Botte Croze en spécial)

nous vous donnons rendez-vous à 6h30 sur le parking des bus vendredi 22.

merci d’avance

le bureau

2007 ET 2008. ATTENTION MODIFICATION D’HORAIRE MERCREDI 13 FEVRIER

Mercredi 13 février, le départ des groupes 2007 et 2008 est avancé à 11h45 pour pouvoir participer à la flèche.

soyez en place à 11h30. merci

URGENT : GROUPES U16 , U14 et 2008 : BESOIN DE PARENTS LUNDI ET MARDI A 12H15.

Bonjours à tous,

nous avons besoin d’un parent des U16 coupe d’argent lundi à 12h15 pour monter le groupe en fourgon jusqu’à Chabottes.

et d’un parent des groupes U14 coupe d’argent ou 2008 mardi à 12h15 pour monter en fourgon à Chabottes et redescendre sur Gap.

merci de votre réponse au 06 08 64 90 55.

UN GRAND BRAVO A TOUS LES ENFANTS DU PRE CLUB POUR LA COURSE KING JOUET.

Qu’ils aient bien réussi ou moins bien, un GRAND BRAVO à tous les 43 petits du pré club (et 2008) pour le plaisir qu’ils ont pris et qu’ils nous ont donné hier sur la course KING JOUET de ST LEGER.

le bureau et les entraîneurs.

U18. Entraînement de samedi après-midi annulé.

Aucun parent n’ayant pu assurer le transport, l’entraînement des U18 de demain après-midi samedi 9 février est annulé.