Archives d’Auteur: Ski club Gap Orcieres 1850

RAPPEL : PRESENTATION DU PROGRAMME SPORTIF CE JEUDI A 19H30.

Nous vous rappelons la présentation du programme sportif 2019-2020 du ski club ce jeudi à 19h30 au CLUB HOUSE DU STADE DE RUGBY DE FONTREYNE.

10 June, 2019 14:28

Vous avez reçu un MMS provenant d’un abonné Orange
 Bonjour à tous, suite à de nombreuses indisponibilités, nous avons dû abandonner l'idée de faire le pique-nique du club le 16 juin. Nous en sommes désolés. Cependant nous le reportons à septembre ce qui sera l'occasion de remettre en route la saison d'hiver. Bon été à tous. Le bureau. 
Le client Orange 0608649055@orange.fr vous a envoyé ce message directement depuis son téléphone mobile.
Vous aussi, communiquez vos émotions en images avec les MMS.
Pour en savoir plus sur les MMS, rendez-vous sur orange.fr

IMPORTANT POUR LES ENFANTS NES ENTRE 2001 ET 2010. REUNION DE PRESENTATION DU PROGRAMME SPORTIF ETE – AUTOMNE – HIVER.

Bonjour à tous,

le programme sportif été – autômne – hiver du ski club vous sera présenté le jeudi 13 juin à 19h30 au CLUB HOUSE DU STADE DE RUGBY (après la piscine de fontreyne).

la présence de tous ceux nés entre 2001 et 2010 est indispensable, pour les plus petits elle est facultative mais cependant intéressante.

merci de votre présence

le bureau

CINQ MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR AIDER ANTOINE GALLAND NOTRE ANCIEN COUREUR ET ENTRAINEUR POUR SA THESE DE FIN D’ETUDE.

Bonjour à tous,

Antoine GALLAND, dans le cadre de sa thèse de fin d’étude nous fait parvenir le mail ci-joint.

Pouvez-vous prendre 5 minutes pour l’aider?

Merci par avance pour lui.

sportivement

le bureau

Bonjour ;

Dans le cadre de nos études Universitaires, nous réalisons une étude quant à la viabilité d’une structure d’entrainement de ski alpin durant la période été/automne.

Avec pour objectif d’aider les skieurs à préparer leur saison hivernale de ski alpin de compétition, nous réalisons une étude quant à la faisabilité d’un projet de structure d’accompagnement.

Cette structure viserait à proposer des entraînements durant l’inter saison aux personnes souhaitant bénéficier d’un programme complet.

Nous invitons donc les présidents et membres des clubs à partager ce mail à vos licenciés ainsi qu’à leur parents de manière à nous permettre de comprendre de manière précise les attentes des licenciés vis-à-vis des structures d’entraînement.

Nous vous remercions par avance de votre participation à notre questionnaire, grâce au lien ci dessous, cela demande moins de 5 minutes, et nous permettra grandement d’adapter notre projet d’étude aux besoins des skieurs.

Lien du Questionnaire : http://srv-sphinx-publi.iut-acy.univ-savoie.fr/SurveyServer/s/se-rsm/Etudeski/questionnaire.htm

Cordialement

Galland-noé Antoine et Sébastien Join.

Fête du Club le Dimanche 16 Juin à Chanteloube

Bonjour,

la Fête du Club aura lieu à Chanteloube le dimanche 16 juin .

Plus d’info prochainement.

Pensez à réserver cette journée!

Sportivement le Bureau

 

LA FETE DU CLUB N’AURA PAS LIEU SUR LES PISTES CETTE ANNEE.

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d’avoir dû annuler la course/fête du club au dernier moment, mais la météo dont les prévisions n’étaient pas mauvaises le matin en a décidé autrement.

C’est la première fois en 20 ans que cela arrive.

Nous étions sur place à 7h50 et le vent était violent. Nous avons alors reçu un message des dameurs nous annonçant sur le stade du Rochasson des bourrasques trés violentes avec impossibilité de tracer un slalom. Nous avons alors pris la décision d’annuler la course et également le pique-nique.

Nous envisageons une journée conviviale de remplacement sur les bords du lac de serre-ponçon.

Nous vous informerons de cela le plus rapidement.

Tout le bureau, le comité directeur et les entraîneurs se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de pâques et de profiter pleinement des joies du printemps après celles de l’hiver que nous aimons tant.(mais qui vous obligent à des sacrifices matinaux parfois!!)

A trés bientôt donc,

sportivement.

J P Roche

PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA COURSE DU CLUB AVANT 18H00

Particulièrement pour les jeunes du club (qui ne sont pas inscrits automatiquement) pensez à vous inscrire sur le framadate du 4 avril avant ce soir 18 heures.

Initiation Découverte au Golf Gap-Bayard 24 et 27 Avril

COURSE DU CLUB DE DIMANCHE 21 AVRIL.

Bonjour à tous,

voici les dernières informations sur notre course du club qui aura lieu ce dimanche 21 avril.

nous vous annoncions un changement cette année, il sera de taille, car cette fois la course se fera sous la forme d’un slalom géant parallèle sur la piste de Rochasson (en haut de la station, télésiège des Lacs).

il y aura 6 catégories : U8 – U10 – U12 – GRANDS DU CLUB – FEMMES – HOMMES.

la mise en place de ces catégories n’est pas simple, aussi nous ne pourrons prendre d’inscriptions au dela de vendredi 18h00.

donc pensez à vous inscrire rapidement sur le framadate du 4 avril et à commander vos forfaits (qui seront gratuits) sur l’adresse mail du club.

les forfaits seront distribués entre 8h40 et 8h55 devant les caisse du front de neige et nous vous demanderons ensuite de rejoindre rapidement la piste de Rochasson pour débuter au plus tôt la course.

deuxième changement, après la course nous nous retrouverons tous (y compris ceux qui ne monteront pas sur la station) à la base le loisirs d’Orcières pour partager un pique-nique et un moment convivial.

le club offrira comme chaque année les grillades et les boissons, venez avec un plat soit sucré, soit salé.

NB : pour accéder à la zone de pique-nique, prendre la direction base de loisirs (en bas de la vallée), ensuite foyer de ski de fond et se garer vers le restaurant. les tables de pique-nique seront à proximité.

d’autre part, nous vous demandons de surveiller vos mails car si le temps est à la pluie, nous pourrons décider d’annuler la journée et de la reporter à plus tard sous une autre forme.

le bureau

Programme du 16 au 19 Avril 2019

Bonjour,

Changement de programme pour la semaine du 16 avril au 19 avril 2019.

Mardi U12 surf

Mercredi U12 télémark

Jeudi et vendredi U10 SL

Alain.