TENUES L’ANNEE PROCHAINE
Gap, le 21 Mars 2013
OBJET : TENUES POUR LES TROIS SAISONS A VENIR
ESSAYAGE ET COMMANDE
LUNDI 25 MARS
MARDI 26 MARS
MERCREDI 27 MARS
CHEZ BLANC-GRAS SPORT . 39 rue Saint-Arey
Bonjour à tous,
Le bureau du ski-club a rencontré différents fabricants de tenues spécifiques clubs et a porté son choix sur la marque SUN VALLEY.
Le haut sera de couleur dominante verte (et noir sur le côté) , le bas noir comme pour la tenue précédente.
Nous vous proposons également une veste soft shell noire et une soft shell sans manche, ainsi que des shorts soft shell pour compétiteurs.
Seul le haut sera obligatoire pour tous les enfants l’année prochaine.(pourvu qu’ils aient un bas noir).
Les prix sont les suivants :
– Anorak adulte = 210.00 euros
– Anorak enfant/junior = 190.00 euros
– Pantalon adulte = 150.00 euros
– Pantalon junior = 135.00 euros
– Soft shell = 100.00 euros
– Soft shell ss manches= 90.00 euros
– Shorts = 85/90.00 euros selon taille
Trois journées d’essayages sont prévues au magasin BLANC GRAS SPORT, les 25, 26 et 27 Mars prochains aux horaires suivants : 9H00-12H00 et 14H00-19H00.
Votre présence est indispensable, il n’y aura aucune autre possibilité d’essayage.
Nous vous demanderons deux chèques établis à l’ordre du ski-club Gap-Orcières 1850. Un sera débité le 15 Avril et l’autre à la livraison des tenues fin Octobre 2013.
Si vous avez des connaissances qui sont susceptibles d’inscrire leur enfant la saison prochaine et qui souhaitent donc une tenue, mettez les en contact avec jean-paul au 04 92 53 85 46.
Merci de bien respecter les dates et horaires
Bonne fin de saison à tous.
Le bureau
Publié le mars 22, 2013, dans 1 - VIE DU CLUB. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur TENUES L’ANNEE PROCHAINE.

